Un vélothon en appui à la Fondation récolte 20 000 dollars

Ramie Browatzke de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate située à Fort Saskatchewan (Alberta) a récemment organisé un vélothon pour appuyer la Fondation. Grâce à l’événement, la somme de 20 000 dollars a été amassée en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et A Safe Place, le centre d’hébergement pour femmes le plus proche, situé à Sherwood Park.

Dans le cadre d’une collaboration avec le studio de vélo de salle Body Unique Fitness, l’événement d’une durée de huit heures a vu s’affronter huit équipes de dix participants, y compris l’équipe de hockey catégorie bantam AAA des Rangers de Fort Saskatchewan.

Browatzke et sa collègue Teri Svendsen, courtière immobilière Royal LePage, se sont retrouvées au coude à coude, amassant collectivement, chacune grâce à son équipe, près de 13 000 dollars pour soutenir la cause.

« Fort Saskatchewan n’a pas de centre d’hébergement si bien que nous nous fions à l’organisation A Safe Place à Sherwood Park pour obtenir du soutien », a expliqué Mme Browatzke. « Nous savons que la violence familiale est présente dans nos collectivités. Nous voyons de nombreuses discussions sur Facebook à propos des centres où peuvent se rendre les femmes qui souhaitent obtenir du soutien, et à propos des moyens de transport pour se rendre à Sherwood Park. Les femmes et les enfants fuient la violence. Voilà pourquoi il est très important de leur offrir autant de soutien que possible. »


Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *