Au total, 2 600 $ ont été récoltés en faveur de programmes d’éducation et de prévention de la violence familiale lors de la cinquième édition du concours annuel de pêche des dirigeants-propriétaires de Royal LePage qui a eu lieu au centre de villégiature Painter’s Lodge à Campbell River en Colombie-Britannique.
L’organisateur de l’événement, Jim Morris, directeur des efforts de prospection pour la région Ouest du Canada à Royal LePage, accompagné de Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, ont eu le grand plaisir d’accueillir 28 participants venus d’agences immobilières Royal LePage de tout le pays pour une fin de semaine marquée par le sceau de la pêche, du réseautage et de la récolte de dons en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.
Daniel Ocsai, fils de Alex Ocsai, dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Meadowtowne Realty, a pêché le plus impressionnant saumon : 10 kg. Kent Browne, dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Team Realty a remonté trois saumons en l’espace de deux jours, pour un total de plus de 15 kg. Brin Werrett venue de Regina est arrivée quelques jours en avance, ce qui lui a permis d’attraper un énorme saumon royal pesant 14,5 kg!
Un merci tout spécial à Kent Browne d’avoir vendu aux enchères plusieurs articles dès le premier souper, parmi lesquels figurait une matinée « à la pêche en compagnie de Phil Soper » qu’a remportée la généreuse et plus offrante Claudette Edenoste, dirigeante-propriétaire de l’agence Royal LePage Merritt Real Estate Services.
Les billets de la sixième édition annuelle, prévue du 21 au 23 août 2019, se sont déjà vendus à 50 %.
Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.