L’agence Royal LePage Advance Realty recueille 62 000 $ en faveur de causes locales

Participants at the third annual Royal LePage

L’agence Royal LePage Advance Realty de Campbell River en Colombie-Britannique a annoncé avoir amassé 62 000 $ lors de la troisième édition de son concours de pêche annuel,  Salmon Derby. La première place revient à Kevin Bown et à son équipage qui ont pêché le plus gros poisson du jour, 11,9 kg.

La moitié des profits, soit 31 000 $, sera remise à l’organisation Ann Elmore Transition House par l’entremise de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Les fonds restants appuieront la Campbell River Salmon Foundation.

En seulement trois ans, plus de 150 000 $ ont été amassés dans le cadre de cet événement.

« Je suis ravie de voir le soutien et l’enthousiasme que l’agence Royal LePage Advance Realty a su générer localement grâce à cet événement », s’est émue Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Nous étions fiers de reconnaître cette agence immobilière en lui décernant le Prix Un toit pour tous dans la catégorie Bureau de l’année – C.-B. en 2016 en guise de célébrations de ses réussites passées et de sa générosité incessante. »


Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *