Des dirigeants-propriétaires et des directeurs d’agence venus des quatre coins du Canada ont recueilli 5 680 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de l’édition de cette année de l’événement « Fishing for Shelter » réservé aux dirigeants d’agence.
Lors de la partie de pêche, qui se déroulait cette année à l’hôtel Painter’s Lodge de Camp River, en Colombie-Britannique, les participants à bord de 33 bateaux ont attrapé 76 saumons Chinook et Coho, la pêche la plus impressionnante des 6 éditions de l’événement. Le double de saumons a été pêché et remis à l’eau afin de respecter les limites de conservation des eaux de Discovery Pass.
Des fonds ont été recueillis grâce à des ventes aux enchères et de généreux dons, et la totalité des recettes de l’événement sera remise à des programmes visant à briser le cycle de la violence familiale présentés d’un océan à l’autre.
« C’est vraiment incroyable de voir l’événement prendre de l’ampleur année après année, s’enthousiasme l’organisateur, Jim Morris, directeur des efforts de prospection pour l’ouest du Canada. Nous affichons déjà presque complet pour l’édition de 2020, ce qui reflète bien à quel point ces quelques jours sur l’eau sont agréables pour nos invités et notre zèle quand vient le temps de montrer notre appui pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage! »
Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.