Barbara Ann Kisiloski, de l’agence Royal LePage Northstar Realty à Surrey (Colombie-Britannique) a participé à la 122e édition du légendaire marathon de Boston en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Ce faisant, elle a pu recueillir la somme de 2 500 $ ce qui porte le total de ses fonds du Un marathon pour la Fondation à plus de 8 500 $. La totalité des dons qu’elle recueille est versée aux Sources-Community Resource Centres, des organisations communautaires sans but lucratif situées en ColombieBritannique.
Bravant la pluie et une température glacée, Barbara Ann a couru les 44 km (26,2 mi) qui séparaient Hopkin, une petite ville rurale de la Nouvelle-Angleterre, et la tour John Hancock de Boston. « Nous avons indéniablement connu la météo la plus exécrable possible de l’histoire du marathon de Boston, notamment des pluies diluviennes à vous glacer le sang et un vent de face d’environ 72 km/h (45 mi/h), » a-t-elle raconté. « Les intempéries ont largement modifié le terrain si bien qu’environ 3 000 inscrits ont renoncé à courir de peur de se blesser. Heureusement, j’ai persévéré et je pourrai porter ma veste de finisseuse avec fierté! »
Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits.