La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est reconnaissante des efforts des milliers de professionnels de Royal LePage, de bénévoles, de donateurs et de visiteurs qui ont aidé à recueillir plus de 100 000 $ dans le cadre de la 11e Vente de garage nationale au profit de notre organisation.
Cet événement qui a lieu chaque année le samedi de la fin de semaine de la fête des Mères a jusqu’à maintenant permis de récolter plus de 3 millions de dollars afin d’appuyer des centres d’hébergement locaux pour femmes et enfants cherchant à échapper à la violence familiale.
« En tant que chef de file de l’immobilier au Canada, Royal LePage est fière d’aider les Canadiens à créer des foyers plus sécuritaires et à bâtir des relations saines », explique Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. « Je salue les hommes et les femmes de Royal LePage pour leur engagement continu envers la Fondation et pour le temps qu’ils dédient à la Vente de garage nationale. »
View this post on Instagram
RoyalLepage Signature Garage Sale For Shelter….??? #garagesale4shelter#tina Jorny
« Le moment le plus dangereux pour les femmes victimes de violence est lorsqu’elles tentent de quitter la relation », explique Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Voilà pourquoi les centres d’hébergement pour femmes sont aussi importants. Chaque nuit, au Canada, plus de 6 000 femmes et enfants dorment dans des centres d’hébergement, car ils ne sont pas en sécurité à la maison. Tous les profits de la Vente de garage nationale au profit de la Fondation offre à ces femmes et à leurs enfants la chance de se remettre des traumatismes causés par les mauvais traitements dont ils ont été victimes et à vivre des vies plus sécuritaires, plus heureuses et plus remplies d’espoir. »
Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.