Judy Larmand, de l’agence immobilière Royal LePage In Touch Realty de Coldwater, en Ontario, a présenté la deuxième édition de sa soirée d’humour « Yuk Yuk’s for Shelter », qui a permis de récolter 4 300 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.
Trois humoristes ont présenté des numéros au public présent pour appuyer le centre d’hébergement Rosewood Shelter, qui aide les femmes et les enfants de la région à échapper à la violence familiale.
Mme Larmand, qui soutient le centre Rosewood Shelter depuis près de 25 ans, s’est jointe à son conseil d’administration en novembre dernier.
Les fonds recueillis lors de l’événement « Yuk Yuk’s for Shelter » contribueront à la participation de Mme Larmand au Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation, qui aura lieu en novembre 2019. Les randonneurs doivent amasser au moins 5 000 $, qui seront remis à leur centre d’hébergement pour femmes local et à des programmes nationaux visant à briser le cycle de la violence familiale au Canada.
« Beaucoup trop de femmes et d’enfants doivent se battre pour échapper à la violence, puis pour guérir les cicatrices physiques et émotionnelles des mauvais traitements qu’ils ont vécus, explique Mme Larmand. C’est ce qui m’inspire à repousser mes limites et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les appuyer dans leur parcours, mais c’est aussi pourquoi il est si important pour moi de relever le Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation. »
Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.