Les femmes et les enfants qui fuient la violence familiale profiteront des services de nombreux centres d’hébergement de la région d’Ottawa grâce aux plus de 35 000 $ recueillis par l’agence immobilière Royal LePage Performance Realty lors de sa vente aux enchères de bienfaisance et de son dîner annuel.
Lors de cet événement, qui a eu lieu en décembre, plus de 90 articles ont été mis en vente, notamment des billets de théâtre, des bijoux et des souvenirs sportifs autographiés. Un comité d’enchère dévoué avait aussi obtenu 250 cartes-cadeaux qui trouvèrent preneur lors d’un encan silencieux.
Des ventes de gourmandises et d’artisanat ainsi qu’un dîner, effectués par des bénévoles des centres d’hébergement locaux Nelson House et Maison d’Amitié, sont venus compléter la journée.
« Royal LePage Performance Realty est véritablement ravie de pouvoir remettre la totalité des fonds recueillis directement à des centres d’hébergement pour femme locaux par l’entremise de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage », déclare Judy Mulligan, une membre du comité organisateur de la vente aux enchères. « Nous sommes très chanceux de recevoir un appui aussi généreux et attentionné de la part de nos courtiers immobiliers, de l’équipe de direction, du personnel de soutien et des bénévoles, qui font tous de cette collecte de fonds une priorité, année après année. »
Les membres du comité organisateur de la vente aux enchères 2016 incluaient : Judy Mulligan, Lise Snelson, Retah Jennings Lalonde, Kathy McVeigh, Malissa Garcia, Dianne Masson-Yensen, Jutta Witteveen, Karim Mohamed, Gloria Bae, Mary McConnell et Anna Russell, ainsi que Saweena Seth et Zahra Alam, de Nelson House.